Jylle, 114 Nights from the Series 145 Nights de Daniel Keys

Edition : Tirage original, 5 exemplaires.
Authentification : Certificat numéroté et signé par l’artiste, facture.
Médium : Photographie.
Technique : Tirage Fine art qualité musée.
Couleur : Encres pigmentaires UltraChrome K3.
Support : Papier Hahnemühle, FineArt Baryta 300g.
Tirage : Avec marge blanche autour de l’oeuvre.
Encadrement : Montage sur Dibond® avec chassis rentrant, Encadrement en Caisse américaine. 


Paiement possible en 2x, 3x ou 4x sans frais !
Avec Alma, solution intégrée à votre règlement par carte bancaire.
Valable pour tout montant de 50 à 2000 euros.

UGS : DK-J114N-B Catégories : , Étiquettes : , , ,

 553.89 1 998.55 TTC

Complément d’informations

Moyen de paiement : Carte bancaire sécurisée via notre partenaire Stripe, Paypal, Virement bancaire, Alma.
Délai de fabrication avant envoi : 7 jours pour un tirage seul, 15 jours pour un tirage avec encadrement.
Livraison : A domicile ou en Point relais. Quasi partout dans le monde.
Frais de livraison : Offerts, léger dépassement pour certaines régions du monde.
Tenue dans le temps : Stabilité des couleurs, résistance aux UV en intérieur, grâce aux encres pigmentaires minérales encapsulées de résine projetées sur un support 100% Alpha cellulose.
Durée de vie : 75 ans sans dégradation en conditions normales d’exposition en intérieur. Résultat des tests réalisés en laboratoires indépendants.
Conservation : Environnement ambiant stable autour de l’oeuvre préconisé. Variations de température et humidité à éviter. Lumière du jour directe proscrite.
Taux d’humidité recommandé : 35 à 65%.
Température conseillée : entre 10 à 30°C.
Normes et certifications : Sans acide, ni lignine. Norme ISO 9706 long life.

A propos de l’artiste

Daniel Keys est un artiste qui vit à Londres. Il exploite les différents aspects de son vécu en tant qu’introspection photographique. La photographie, présentée à l’origine comme une documentation de la réalité, devient une capacité à déclencher des réactions viscérales chez le spectateur. La mise en scène de ses oeuvres génère une incapacité à fournir une réflexion neutre de la réalité en tant que documentaire ou portrait. Toute représentation photographique devient subjective et peut donc parler de l’auteur autant que du sujet. Son incapacité à se conformer aux attentes relatives au genre, à la culture, nourrit son travail et en font le fil conducteur de sa pratique. Exploitant les ressources de ce qui l’entoure, il brouille les cartes à la frontière de la fiction, la documentation devient est un artifice. Il est à la fois autobiographe et voyeuriste, vrai ou imaginé de la vie, et inspiré de l’autre. Ses œuvres ont été exposées à Londres, Rome, Berlin, Vancouver, Budapest et Indiana. Ou encore parues dans des numéros du magazine fLIP. Il travaille principalement en analogique mais utilise aussi le numérique pour produire ses oeuvres. Daniel Keys est un membre actif de Millennium Images et de London Independent Photography.

Site web : www.daniel-keys.co.uk